FAQ
Livraison & Commandes
Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison (gratuite) prennent au maximum 7 à 15 jours ouvrés. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande aussi rapidement que possible, sans compromettre la qualité de nos produits.
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n'y a pas de quantité minimum requise par commande, et toutes nos livraisons sont gratuites.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible qu'ils soient expédiés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera bientôt.
Un problème avec la poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, nous prenons en charge la gestion des litiges. La satisfaction du client est notre priorité. Nous ne blâmons pas le transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous prenons l'entière responsabilité en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@durags.fr : notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes le plus rapidement possible.
Les livraisons dans le monde entier prennent généralement plus de temps (environ 1 mois à partir de la date de commande) pour rester abordables. Des frais supplémentaires seront appliqués pour les livraisons dans les pays hors UE.
Annulation & Retours
Oui, tant que votre commande n'est pas "en cours de traitement".
Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Cependant, si la commande est déjà en préparation, des frais d'annulation de 40% du montant de l'achat seront appliqués. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@durags.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins !
Nous ne pouvons accepter un retour que si un défaut de fabrication est prouvé. Nos articles sont soumis à des contrôles qualité très stricts avant chaque livraison. Si toutefois vos produits présentent un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit concerné (dans son emballage d'origine) avec votre numéro de commande à info@durags.fr Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.
Tous nos textiles sont accompagnés d'un guide des tailles pour éviter ce genre de désagrément à nos chers clients. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire approprié dans chaque description. À partir de là, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits/grands. Cependant, nous savons qu'acheter un tel article peut causer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à info@durags.fr : nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire (par exemple en proposant une compensation
Sécurité & Paiements
Votre sécurité, notre priorité : Notre site propose uniquement des modes de paiement sécurisés et garantis.
Nous acceptons :
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :
- Paypal
- Stripe
En tant qu'institution bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements en ligne sécurisés. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
Tous les paiements sont sécurisés grâce à notre processeur de paiement crypté en 128 bits SSL.
Actuellement, nous n'acceptons pas les chèques.
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.
HTTPS est la variante de "http" qui est sécurisée par l'utilisation de protocoles SSL/TLS. HTTPS est utilisé pour sécuriser les transactions financières des sites marchands.
En tant que e-commerçant, nous savons qu'utiliser SSL est aujourd'hui indispensable. C'est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous prémunir contre les pirates et le vol d'identité. Visuellement, le certificat SSL est symbolisé par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web. Il est aussi représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et est ajouté au protocole "http" du site dans la barre d'adresse.
Autres Questions
Nous rendons votre achat aussi simple que possible. Vous choisissez le ou les produits désirés, cliquez sur "ajouter au panier". Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite (votre "panier") pour finaliser votre achat. Nous vous offrons également la possibilité de créer un compte pour rendre le processus encore plus simple.
Non. Sauf exception, nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par commande.
Bandana District expédie ses produits légalement dans le monde entier. Toutefois, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité à ce sujet.
Si vous souhaitez commander en grande quantité, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à info@durags.fr